lundi 12 mai 2014

- Une tenue, 2 styles -



J'achète souvent mes vêtements en fonction de leur praticité. Je me suis souvent fait avoir en achetant par exemple, une robe trop très classe et n'avoir aucune occasion de la sortir du placard. En effet, je n’ai pas des soirées cocktail aussi souvent que Serena Van Der Woodsen :). En bref, beaucoup trop d'achats inutiles... Depuis, j’ai pris de bonnes résolutions et je n’achète que des vêtements qui peuvent êtres utilisés autant en mode casual que chic.
J'adore les blazers, je les portes à toutes les sauces. Ils passent autant avec des escarpins pour un look classe qu'avec une bonne paire de baskets pour un look décontract. L'avantage de la mode d'aujoud'hui, c'est que l'on peut mélanger les styles sans passer pour une personne psychologiquement dérangée:) C’est sans compter sur mes grands-parents, qui par moment peuvent m’observer de la tête au pieds en pensant que mes parents ont dû louper quelque chose…






Blazer - 3Suisses ( Collection 2013)
Blouse en soie - Athé By Vanessa Bruno
Slim simili cuir (Old)
Runner Nike
Sac Marilyn - Kate & Jack (dispo chez Vestiaire Collective)


                                                                    








Aucun commentaire: