jeudi 15 mai 2014

- I'm like a bird -


Ok, j'avoue, mon titre est pourri mais c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit quand je l'ai vu :)

Cette veste, c'est la collaboration de Top Shop avec Kate Moss. Je dois dire que cette collection m'avait donné envie d'exploser mon compte bancaire à coup de hache, et c'est à nouveau le cas car Kate s'associe de nouveau à TopShop pour une collection été 2014.


Pour en revenir à cette veste, pour moi, c'est une oeuvre d'art à elle seule. En croûte de cuir, des perles bijoux et des ailes en cuir très souple d'un kaki doré juste sublime bref, j'aime ma veste \o/


Bonne journée :)


Veste - Kate Moss pour TopShop

Top - H&M Concious (new collection) - 14.99€

Sarouel ASOS PETITE (old)

Compensée- Pimkie (new collection) - 29.99€

Sac cabat - Le Grenier by Little Marcel - 69.50€











Aucun commentaire: