lundi 26 mai 2014

- Le Kimono -



J'ai longtemps hésité à porter le kimono. J'étais restée sur le style japonisan, en satin et aux motifs de dragons... pas super hype quoi. Mais depuis l'année dernière, le kimono s'est franchement modernisé. Toutes nos enseignes préférées en proposent, de toutes les matières, de toutes les formes et à tous les prix. Je me suis donc tournée vers un de mes e-shops favoris : Asos.

Asos, c'est le genre de magasin virtuel où tu as tout. Tu cherches une jupe en poils de bouc teintée rose fluo, tu la trouveras sur Asos! J'ai donc parcouru le site à la recherche d'un Kimono fluide et coloré pour cet été à un prix correct. J'ai trouvé mon bonheur. 

Un kimono River Island hyper léger, de petites broderies colorées et pour couronner le tout, frangé. Je trouve que ça rajoute un petit quelque chose au look. 

Avec un short, un jean ou sur la plage, par-dessus mon maillot, à mon avis ce kimono ne va pas avoir beaucoup de repos cet été :)

Passez une belle journée!

 Kimono - River Island via Asos (ici à 49€)
Short - Pimkie
Top - H&M concious
Compensées - 3 Suisses
Sac - Lamarthe
Ceinture - Fornarina
Collier coquillage - Gift from Tahiti








Aucun commentaire: