samedi 10 mai 2014

- Les friperies -


Les friperies  et moi c'est une grande histoire d'amour. C'est vrai, on peut se procurer de vraies merveilles à moindre coût, alors pourquoi s'en priver? J'ai donc fait une virée à la recherche de pièces canons à me mettre sous la dent, et ce fût plutôt réussi.


J'aime les vêtements d'occasions, ils ont une âme, une histoire (devrais-je me faire suivre par un psy pour ça???). Il m'arrive de me dire que la robe que je porte était peut-être le témoin d'une demande en mariage ou qu'elle a fait le tour du monde avec son ancienne propriétaire, elle était peut être  présente à la Fashion Week en 2002 à New York City, qui sait?  Ce sont des réflexions que je me fais lorsqu'il fait beau, chaud, et que mon moral est au top. 

A l'inverse, si c'est dimanche, qu'il pleut et que Walker Texas Ranger passe en boucle sur TF1, je me dis que cette robe à été refourguée en friperie car elle a été le témoin d'un meurtre sanglant et que sa propriétaire ne peut plus la porter sans devenir totalement folle.

...

...

(Ok , je vais vraiment aller consulter un psy :))


Passez une agréable journée!



Robe made in Friperie :)
Sac frangé en daim - Promod - soldé 10€
Sandales Manolo's (old)
Lunette Vinyl Factory / bracelet made in NYC






Aucun commentaire: