mardi 20 mai 2014

- Mise à nu -


Un titre intrigant vous allez me dire, mais rassurez-vous, je ne vais pas me mettre à poil aujourd'hui!

Un temps digne d'un mois d’août, une piscine, des palmiers et une envie irrépressible de porter ma première robe sans collant.
J'avais peur de rendre aveugle ma photographe entre la blancheur de mes jambes et les reflets du soleil. 

J'avais acheté cette robe au tout début de la saison. Chaque année, je fais la même erreur. J'achète des fringues de la collection d'été dès leurs sorties en magasin, c'est à dire au mois de mars...

BIG MISTAKE!

A force de voir ces fringues dans mon dressing, je finis par ne plus pouvoir les encadrer et je finis par m'en lasser avant même de les avoir portées.
Cette robe a été une exception. Je l'avais oubliée dans son sac, je ne l'ai donc pas vue depuis son achat en mars. Du coup, c'est avec joie et surprise que je l'ai retrouvée, essayée et portée immédiatement.

Je sais ce qu'il me reste à faire : planquer des fringues dans la maison en mars et faire une chasse aux trésors en juin!

Passez une belle journée :)


Robe - Vintage Love - 39€
Veste en jean - Miss Sixty (old)
Compensée - Pimkie
Sac - Le Grenier by Little marcel (déjà vu ici)
Sautoir et bracelet - Gas Bijoux
Bagues - H&M / old
Montre - Casio Vintage










Aucun commentaire: