jeudi 15 mai 2014

- Destroy Girl -


Ce jean c'est l'oeuvre de toute une vie! Il a (sur)vécu beaucoup de péripéties mais il reste un de mes préférés malgré sa destroy attitude! Plus le temps passe, plus il se déchire mais je m'en moque! Il a passé des séjours entiers chez ma couturière mais le temps et les lavages ne font que l'affaiblir de jour en jour :( 



Alors en attendant qu'il rende l'âme , j'en profite, je le porte et le reporte à toutes les sauces car en plus d'être confortable, il a une coupe juste parfaite pour moi. 

Pochette perlée - Pimkie - 15€
Bracelet manchette Hipanema modèle Tipy 

C'est le jour où j'ai débarqué avec ce jean à un repas de famille et que mon grand-père m'a dit " Même pendant la guerre on n'aurait jamais osé porter une guenille pareille" que j'ai compris que ce jean avait passé le stade de "used" à "destroy".

Passez une bonne journée :)


Jean destroy  -Pimkie (old)
Blouse en soie - Asos
Blazer H&M (new co)
Compensées - 3 Suisses - 79€




Aucun commentaire: