mercredi 7 mai 2014

Le K des slip-on Tati

J'ai toujours rêvé d'aller au boulot en pantoufle....et bien Tati a pu réaliser mon rêve! Je vous explique:
Me baladant tranquillement sur la blogosphère, je tombe sur plusieurs posts concernant la nouvelle vague des chaussures SLIP-ON Céline. Il ne m’a pas fallu 2 minutes pour comprendre que cette nouvelle tendance serait hors budget pour moi et mes petites économies (petite larmichettes au coin de l’œil).

MAIS c'était sans compter sur Tati, oui mesdames Tati ! 

Synonyme de cheap et un peu ...comment dire...dépassé, jamais je n'aurais pensé que ce magasin aurait pu m'apporter le bonheur aux pieds.

Slip-on Céline "Imprimé Barbés" - environ 350€           

Me sentant frustrée et déprimée de ne pas pouvoir m'offrir une paire de grôle ressemblant à de belles charentaises, je décide de me dégoter une paire de slip-on abordable et dans le même esprit que les Céline.


Et c'est là que Tati rentre en scène! Me baladant à la recherche d'un rideau de douche elles ont croisée mon regard. J'étais en émoi croyez moi (larmichette bis).

Slip-on Tati - 17.99€
                                                       
Je suis donc repartie avec mes Slip-on  sous le bras et sans mon rideau de douche qui lui,  pouvait attendre (même si à chaque douche ma salle de bain devient une piscine municipale) :)


Passez une agréable journée :)

Aucun commentaire: