jeudi 22 mai 2014

- Garde à vous -



Samedi dernier, j'ai eu la chance de participer à la "Fashion Week" de la ville où j'habite (en tant que blogueuse hein, pas en tant que mannequin! ) .J'ai pu voir les tendances de l'été 2014. Légèrement étonnée de voir que le kaki / motif militaire allait être encore de rigueur cet été. Il y aura aussi du fluo, du cuir et des paillettes, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Sans le savoir, j'étais, ce jour là, vraiment dans la tendance. J'avais ressorti du fond de mon armoire cette veste de la collection H&M Conscious X Vanessa Paradis. Au final, je vais peux être la mettre en priorité dans mes looks de cet été! 

Beaucoup de boutiques étaient présentes, et parmi elle, un magasin d'optique avec une collection à te faire dégainer ta CB plus vite que Lucky Luke.

J'ai pu essayer un modèle de la marque Dsquared. Ce modèle, c'est du génie. Du 2 en 1. Un combiné solaire et optique rock au possible. En 2 secondes vous transformez vos lunettes de vue en lunettes de soleil et inversement. Je pensais que ce style de monture était réservé aux personnes du 3ème âge (Merci les idées reçues...) et pourtant, plus tendance et plus stylé tu meurs!


Boyfriend - Pako Lito (ici)
Top - H&M Conscious (ici)
Veste H&M Conscious X Vanessa (collection 2013)
Compensées - San Marina
Lunettes - Dsquared modèle DQ5152 001
Ceinture python - Morgan
Bracelet Boudoir (ici) - Hipanema / collier - Vintage






 
J'ai pu shooter les tenus de Superdry ce jour là. Un condensé de kaki, motifs militaires, de perfecto et de couleurs flashi que je vous laisse admirer en photo :)



 Débardeur à sequins (ici) / Perfecto à franges (ici) -  Superdy 
Baskets - Reebook




 Débardeur loose (ici) et Treillis chino (ici) - Superdry
Basket - Converses

 Veste army (ici) / Robe palmiers (ici)
Lunettes (ici) - Marc Jacobs

Parka army (ici)/ Chino corail (ici) - Superdry


(* Pour les Valentinoises - Vous pouvez découvrir la collection  solaire et vue Disquard et plein d'autres marques tendances chez Vision Unik en centre ville :))


1 commentaire:

Juliette a dit…

Tu es tellement belle !
Je viens de découvrir ton blog et je pense y retourner très souvent.
Tu as beaucoup de style !
@JulietteMartinC