mardi 20 mai 2014

- THE Blazer -

 

La plupart du temps, j’achète des fringues abordables afin de rester en bon terme avec mon mec et mon banquier (les 2 hommes de ma vie). Oui mais voilà, c'était sans compter sur ma virée chez Maison Scotch la semaine dernière...
Je n'ai pas pu résister. Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite su que ce serait pour toujours entre elle est moi.
J'ai cherché ma volonté mais elle était partie en vacances, et seule mon envie est restée à mes côs, me chuchotant à l'oreille : " Mais vas-y, craque, on n’a qu'une vie, faut en profiter..."

Mon envie m’avait convaincue.

J'ai attendu que ma volonté fasse une réapparition mais rien, elle était bel est bien en vacances.
Ni une ni deux, emballé c'est pesé, je repars à la maison avec ce blazer juste sublime. Un savant mélange de léopard, de rayures oranges fluo, bref, je me meurs! (Oui je sais, "il m'en faut peu pour être heureux"... Coucou Baloo !)



Il est resté 2 jours dans le coffre de ma voiture pour éviter à mon mec de faire une crise cardiaque. Aujourd’hui, ce blazer a 5 jours, ce n'est donc plus un achat récent et je peux le porter ni vu ni connu :)
Si mon mec me fait la remarque du genre : "Tiens, c'est nouveau ça?" je lui répondrai outrée: " ça ? C’est absolument pas nouveau, ça fait un bail que je l'ai, tu n'es absolument pas observateur!" (Oui je sais, je suis méchante, mais pour ma défense, je lui épargne une crise cardiaque doublé d'un AVC le pauvre!)

Allez, je file, y’a pas mal d’autres choses dans mon coffre qui attendent d'être déballées!

Blazer - Maison Scotch (ici)
Chemise fluide (New Co) - Zara - 19.95€
Jean - Pimkie - (old)
Escarpins - An'ge
Sac -
Bagues H&M / old
Montre -  Casio Vintage
 





2 commentaires:

laura a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
laura a dit…

marine tu es folle !!!!
par contre bravo pour ton blog et tes commentaires qui m'amusent bcp Laurence