lundi 19 mai 2014

- Eyes of tiger -



Un petit look en mode " jungle " au milieu de la savane des palmiers pour ce dimanche ensoleillé à souhait. J'aime les imprimés "sauvages" en mode léopard ou zèbre vous voyez. Mais l'été approchant, j'ai envie de couleurs plus claires et quoi de mieux qu'un top crème avec une belle tête de tigre en mode "Wild" (fais gaffe, je mords, j'suis une tigresse moi!)
Encore une saison où les imprimés animaux vont nous vêtir.

Veste - 1061 Clothes  via 3 Suisses
Débardeur Tiger - Khaan 12.99€
Jean -  Pimkie
Boots - Bullboxer 62.99€
Sac - Pépé Jeans
Collier - Zara



J'ai eu envie d'ajouter à ce look cette veste queue de pie  à la coupe juste parfaite.  
J'avoue qu'avec le temps digne d'un mois de juillet j'aurais pu faire le shoot sans veste. Mais un look sans veste c'est comme une fille sans shampooing. Vous comprenez?

(...)

(...)

(...)

Y'a plus personne ?


Ok, j'utiliserais des références un peu plus... Comment dire... Recherchées!  C'est promis ;)

Sur ce, bonne journée et que le tigre soit en vous ;)




Aucun commentaire: