vendredi 16 mai 2014

- La nuit de la coiffure by L'Oréal -



Jeudi soir, j'étais à Lyon à l'occasion de la première Nuit de la Coiffure organisée par L'Oréal au salon Bruno Estatoff (une des figures emblématique  de L’Oréal) . 

Cette soirée était organisée dans le but de faire tester gratuitement aux clientes les coiffures les plus tendances du moment.

Sur place, une équipe de professionnels de la coiffures ont donc sorti brosse, laque, fer à bouclé ... pour transformer les volontaires en vrai stars.

Ayant pu admirer le travail de véritables passionnés de la coiffure, je peux d'ores et déjà vous dire que la tendance de l'été 2014 est(roulement de tambour...   ...    ...   ...   ...  ... ... ...  )

LA TRESSE!

Oui, la tresse, sous forme de couronne, en épis, africaine, bref, la tresse sous toutes ses coutures.






A la fin de cette soirée survoltée, j'ai eu la chance, à mon tour, de me faire coiffer par Angela, une des coiffeuses pro. 

Gros challenge pour elle, mes cheveux étant fins, court et franchement pas facile à coiffer. Et bien elle à relevé le challenge avec brio. Un condensé des tendances les plus en vogue, la tresse associée à la coque. Un savoureux mélange bohème et rock.



 

Si une envie de Relooking capillaire vous tente, ou si vous voulez admirez le travail d'Angela en photo (et croyez moi ça vaut le détour), vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook :)   

*(Pour les Valentinoises, Angela vous coiffe à domicile,  elle utilise uniquement des produits respectueux du cheveux et uniquement des produits L’Oréal pour les couleurs, mèches et balayages)

** (Vous pouvez aussi vous rendre au salon Tend'Hair'Ness à Romans où Julia prendra grand soin de vos cheveux avec une technique digne des plus grands :)

Passez un bon samedi ;)

Angela (centre) et 2 de ses créations















Aucun commentaire: