mercredi 21 mai 2014

- Le sarouel interdit -


Il y a 2 ans, il aurait fallu me mettre un couteau, une hache ou un flingue sous la gorge pour que j’enfile un sarouel.
À l'époque, je m'interdisais certains styles par peur de passer pour un boudin ne sachant pas s'habiller. Le sarouel, pour moi, c'était proscrit. Une forme qui n'avantage pas franchement une petite silhouette rondouillette.

Mais comme dit le proverbe du très célèbre opticien Krys: "Avant, le sarouel m'était interdit, mais ça, c'était avant".

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas la silhouette parfaite pour porter un sarouel, mais contrairement à avant, je l'assume.

Surtout si le dit sarouel est 100% en cuir velours payé 25€.

À ce prix là, il n'y a plus de complexe à avoir !

Passez une agréable journée :)

Sarouel - 1060 Clothes via Excedences (en promo ici)
Tee-shirt lin - H&M (old)
Veste - Américan Vintage - (Collection été 2013)
Sac Gérard Darel 24H zippé (ici)
Escarpins An'ge -  (  - 70% ici)
Montre  - Casio Vintage (déjà vu ici)
Bagues H&M / Vintage








Aucun commentaire: