mercredi 7 mai 2014

- Le Commencement -



C'est l'histoire d'une fille, passionnée de mode, de beauté dont la première activité le matin est d'aller sur le site de ses blogueuses préférés pour lire et rêver devant leurs récits....

J'ai donc décidé aujourd’hui que moi aussi je pouvais devenir l'une d'entre elles.


  

Une nouvelle aventure commence. 


Ce blog sera un endroit de partage, de convivialité face aux sujets qui nous (pré)occupe : la mode, la beauté, les bons plans, la musique, les voyages...



Je posterai quotidiennement mes looks du jour et mes envies du moment. 



J'aime la mode, j'aime les fringues, mais à moins d'être l'heureuse gagnante Euro Million, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre 10 000€ par mois dans des escarpins et des sacs à main. J'ai décidé de créer ce blog pour vous prouvez que, oui on peut être classe et porter les dernières tendances, tout en gardant une relation amicale avec son banquier.



Je vous embrasse et vous dit à très bientôt  :) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beaucoup d'humour et surtout du gout de la mode dans le blog de Marine. J'aime les couleurs, c'est un vrai printemps, on peut se croire en ete! A suivre...