jeudi 8 mai 2014

- L'imprimé -

Je ne sais pas vous, mais moi, avec les beaux jours qui arrivent, j'ai envie de couleurs et surtout d'imprimés frais et estivaux. Ce pantalon, c'est encore la preuve qu'on peut être dans la tendance à moindre coût.
J'étais partie en virée shopping avec les copines, c'était dimanche et bien sûr, rien n'était ouvert à part les enseignes comme Babou! Ni une ni deux, nous nous rendons dans ce magasin chic et mode à souhait :)
(L’envie de shopping n'a pas de jour et encore moins de règle...ou pas !)

Nous passons par le rayon fringue sans y prêter grande attention et c'est là, que je le vois me tendant les jambes. Son imprimé, sa forme, sa matière fine... Il ne m'a fallu que 2 minutes avant de l'essayer et de l'adorer. Pour couronner le tout, il ne coûtait que 14,99€. A ce prix-là, je pensais qu'il allait se désintégrer au premier lavage. J'avais tort, il tient bon le bougre :)

Je l'associe avec un blazer blanc made in "le Suédois" de la nouvelle collection pour un effet encore plus "summer wear". 

Pour finir, voici "The Bon Plan": En ce moment, vous pouvez vous procurez une des 3 pochettes "Sous les Pavés" dans le magazine Public. Si ça c'est pas une bonne nouvelle, je ne sais pas ce qu'il vous faut :)


Passez une agréable journée :)


Pantalon Imprimé Fresh Babou - 14.99€
Blazer H&M (New Collection) - 24.99€
Tee-Shirt Loose en lin - H&M (old)
Escarpins An'ge
Pochette effet python - Sous les Pavés
Montre Wize & Ope - 49€
Sautoir Gas Bijoux
     

     

Aucun commentaire: