jeudi 15 mai 2014

- Cache misère -







Longtemps j'ai souffert d'un surpoids qui m’a franchement gâché la vie. Etant une fan de mode, c'était un casse-tête chinois pour trouver des fringues tendances en taille 44/46. Aucunes de mes boutiques préférées ne proposent des vêtements au-dessus du 42. Je portais donc des robes over size, des tee-shirts loose et des jeans boyfriend.

Depuis ces moments sombres de ma vie, de l'eau a coulé sous les ponts. Je me suis fait poser un anneau gastrique. J'ai perdu 25kg et aujourd’hui je peux à nouveau m'habiller comme j'ai envie et avec beaucoup de plaisir :)

Cette robe, c'est exactement ce que je portais quand je faisais un 44/46 pour cacher la misère (misère = bourrelets :)), mais aujourd’hui tout est différent, je porte cette robe car je la trouve jolie et que je me sens bien dedans. Je ne cherche plus à cacher quoi que ce soit, je me fais plaisir. Les mauvais moments sont derrière moi :)

Robe Oversize - C&A - 29.99€
Perfecto Pimkie  (old)
Pochette Pimkie
Sandales - 3 Suisses
Bracelet - Gas Bijoux

Pour le coup, cette robe c'est aussi une très bonne alternative de printemps: mes jambes blanches comme neige son cachées et je suis plus à l'aise que dans mon jean face aux 23 degrés ambiants.

Sur ces bonnes paroles, et avec le soleil, passez une bonne journée :)









Aucun commentaire: