dimanche 25 mai 2014

- Hello Sunshine -



Ça y est, on peut dire que c'est quasiment l'été (c’est pas trop tôt!). Voilà donc un look "shiny", toute de jaune vêtue! Cette couleur me met de bonne humeur. Avec l'arrivée des beaux jours, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai envie de looks colorés, frais et (sur)vitaminés. Autant vous dire que le noir n'aura pas une place fondamentale sur ce blog durant les 4 prochains mois.


J'ai une passion pour les looks colorés quand le soleil s'installe. Mais le jaune, c'est par dessus tout MA couleur. C'est une obsession (Oui, j'avoue, je me fais suivre pour ça, être obsédée par le jaune ça craint un max et c'est vachement handicapant :)).

 

 Top - Promod (dispo ici)
Veste - Impérial
Jean - Used (4 ans d'age)
Sac - Eden
Compensées - Accessoire Diffusion (friperie)
Collier - H&M / Bracelet - Gas Bijoux 
 Montre - Casio Vintage / Bracelet tête de mort - Home Made



Pas facile de me modérer en sachant que les boutiques en sont envahies. Alors j'ai craqué ...encore...pour mon plus grand plaisir (et au désarroi de mon psy ... et de mon mec qui doit porter des lunettes de soleil si il veut me parler).

Un petit tour chez Promod et un petit tour dans ma friperie préférée et me voilà devenue Little Miss Sunshine! 

Mais comme toutes filles accros à la mode, cette boulimie de jaune sera, comme toutes mes autres boulimies : éphémère. Et qui sais, dans 1 mois, je serai complètement sevrée du jaune mais je serai devenu accro au bleu roi ou au rose bébé.

Seul l'avenir nous le dira...

Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous :)













* Photos by Jonathan (Merci, tu es au top :))
** Friperie: Le Dressing de Corinne à Valence


Aucun commentaire: