lundi 19 mai 2014

- Hippie chic -


Etant une grande fan des années 60 (peace and love mes sœurs!), je me devais de vous proposer aujourd’hui un look hippie bobo chic!
J'aurais adoré vivre à cette période. J'aurais été une vraie militante de la liberté, une rebelle avec ma pancarte "freedom", mes sandales sous le bras (car oui, le hippie marche pieds nus) et mes lunettes aux verres démesurés :)


 Bon, aujourd’hui tout à changé, on ne marche plus pieds nus 
(Ah bon? Merci Marine pour cette info, on se couchera moins c** ce soir hein!) mais le look hippie ne se démode pas, il est de plus en plus "chicos" et chaque été il revient dans nos boutiques pour notre plus grand plaisir (ou en tout cas le mien :)).
Alors sortez vos capelines en paille, vos sautoirs en perles, vos
2 000 bracelets et vos headband pour accessoiriser vos jupes aux motifs "flower  power".
Allez, je file, je suis en retard pour Woodstock ;)
Passez une bonne journée :)

Jupe L.O.C.T
Veste mordoré - Please
Top - H&M Concious (déjà vu ici)
Sandales - Mia Rock
Foulard étoiles - Kocca
Sac bourse - 69€ - Minelli
Bagues - H&M
Chapeau - Vintage
Collier - Home made
Lunette - Vinyl Factory













Aucun commentaire: